vendredi 10 février 2017

On the beach ...

Vivement cet été, il y en a un peu marre de la grisaille et du froid !

8 commentaires:

jyb a dit…

Je suis d'accord, vivement les jolies filles en maillot sur la plage !

Christophe a dit…

JYB > LOL :-)

jyb a dit…

Ceci dit, en ce qui me concerne, si j’étais sur une plage déserte avec mon van Dodge et une jolie jeune femme, je ne pense pas que je jouerais aux échecs...

Christophe a dit…

JYB > Je sais bien : tu roulerais vitres baissées sur Pacific Coast Highway en écoutant les Beach Boys, c'est bien ça ? ;-)

jyb a dit…

Ah non, pas les beach boys !!!
Les Beasties Boys plutôt ...

Christophe a dit…

JYB > On peut négocier un petit ZZ Top ??? ;-D

jyb a dit…

Eliminator uniquement !

Christophe a dit…

JYB > Évidemment ! Allez, emballez, c'est pesé :)