vendredi 16 septembre 2016

La Spéciale Américaines ( Motors & Café Sesquières )

Un petit peu à la bourre, voici quelques photos prises durant la Spéciale Américaines du M&C de ce début septembre. Mon coup de coeur sera cette magnifique GT 350 que j'ai eu plaisir de dessiner.









4 commentaires:

Ivan a dit…

Cool ! Tu as des infos sur le Ford 36 ?
ivan

Christophe a dit…

IVAN > Salut !! Pas du tout, je suis pas sûr que cette auto revienne au rassemblement mais tu voudrais savoir quoi ?

Ivan a dit…

D'ou elle vient ? (import ou caisse "française), si elle a encore un flat, d’où est le gars etc.... d'ailleurs, c'est un 35, j'ai mis 36 dans le message précédent, rien à voir ;-)

Christophe a dit…

IVAN > Ah ah, en gros, je dois me déguiser en inspecteur Columbo :) Je me coucherai sur le capot de la Ford tant que le proprio ne m'aura pas dit tout ce que tu veux savoir !! ^^'